Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 15.11.07 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai c'est trop marrant quand lisa prend son courage à deux mains pour surmonter sa peur et qu'on voit renaud qui valse par terre et qui en plus se fait mal ! Et à près il se balade avec son ptit pensement ! Pauvre lisa quand même! |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 18.11.07 16:49 Sujet du message: |
|
|
Elle se pose trop de questions, la pauvre...! _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 18.11.07 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ouai lol, c'est encore un conseil de la série, "faut pas se prendre la tête, les choses arriveront au bon moment, surtout pas trop réfléchir...". _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
*Nétoile*

Inscrit le: 04 Mai 2007 Age: 31 Messages: 1514 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le: 18.11.07 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin des fois... Les conseils de la série ont un bon fond... mais au fond, euh...  _________________
 |
|
|
 |
Delphine
Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 50 Messages: 203 Localisation: Nord
|
Posté le: 29.11.07 23:09 Sujet du message: |
|
|
Renaud et Lisa sur le bateau.
"S'il se prend pour un coq, je suis sa poulette ?" |
|
|
 |
ninine0211

|
Posté le: 30.11.07 16:31 Sujet du message: |
|
|
ha oui je dois dire que cette phrase elle m'a trop fais rire!!!j'ai bien aimé aussi le moment ou elle lui dit oui!!!le pauvre il ne comprenais plus rien c'était bien drole |
|
|
 |
lisa-ever

|
Posté le: 30.11.07 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était trop drôle ! J'ai adoré quand Lisa a pensé "je suis sa poulette ?" ! _________________ Vive David/Lisa !
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 01.12.07 21:46 Sujet du message: |
|
|
lol, elle a des pensées plus bizarres que les miennes... _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
rokkoundlisa

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Age: 32 Messages: 185 Localisation: france
|
Posté le: 05.12.07 15:40 Sujet du message: |
|
|
oui c t tres marrant
( si il se prennet pour des coqs sa veut dir que je sui leur poulettes^^ ) _________________ comme dirait lisa plenske, ne craint pas le changement craint plutot la routine. |
|
|
 |
julyme

Inscrit le: 01 Nov 2007 Age: 33 Messages: 279 Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims
|
Posté le: 05.12.07 18:17 Sujet du message: |
|
|
Après que david est "félicité" renaud pour son futur mariage:
Auriez vous la gentillesse de me rendre ma main? dit renaud à david! C'est marrant je trouve  |
|
|
 |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 05.12.07 23:12 Sujet du message: |
|
|
le pauvre Renaud avait mal à sa petite menotte parce que le méchant David lui à serrer trop fort la main? il va pas mourir le petit Renaud (malheuresement )
Allez David c'est bien!!!!!! _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
Delphine
Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 50 Messages: 203 Localisation: Nord
|
Posté le: 06.12.07 00:38 Sujet du message: |
|
|
Coquine, Price2a, alors comme ça, tu voudrais que Renaud meurt ?? Moi je préfèrerais qu'ils se battent pour Lisa, comme de vrais coqs ! (Tiens, ça rappelle ce qui a été dit plus haut)
Alors, j'ai bien aimé quand Hugo a dit à une des mannequins :
"Mais où sont passés tes seins ? Rembourrez-moi ce soutien-gorge !"
Mais le coup de la main "emprisonnée", j'ai bien aimé aussi  |
|
|
 |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 06.12.07 01:47 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, le coup de la main de David qui n'arrive plus à lâcher Renaud, excellent! On sentait encore la rivalité entre les 2! Costume noir contre costume blanc! Et puis pendant le défilé, David qui se met derrière Renaud et Lisa, histoire de pas leur lâcher la grappe! Oui j'avoue que ça ma fait bien rire! _________________
Ma page Y tube : http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
Passion Mathis : http://herrkaddict.blogspace.fr |
|
|
 |
ladybird

Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 42 Messages: 1078 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: 06.12.07 08:46 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était sympa tout ça !
Mais franchement c'est pas ce que j'ai trouvé de plus culte dans cet épisode...
C'est quand même l'épisode du baisé ! Et franchement pour moi y a rien de plus culte dans cet épisode _________________
 |
|
|
 |
price2a

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 31 Messages: 352 Localisation: En Corse et dans les bras de Mathis :D
|
Posté le: 06.12.07 13:17 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi trop beau ce baiser!!!!!!!!!!
par contre avez vous remarqué qu'à la dernière seconde de l'épisode quand david embrasse lisa ils l'ont lançés des confettis!!!
et lisa quand david commence à s'approcher,elle ne dit pas non au contraire elle avance le coup pour mieux en profiter:lol: ! donc qu'elle aille pas dire à renaud que c'est que de la faute à David!
en tout cas, je ne me lasse pas de regarder cette scène!!! (déjà plus de 30 fois...)  _________________ www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!!  |
|
|
 |
|