Le destin de Lisa Index du Forum
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ => .: La lettre à TF1© :. <= /!\
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 19.06.07 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a pas dit que c'était scandaleux, on a fait la remarque. Mais c'est vrai que c'est tout à fait compréhensible Wink
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moustikenfoli



Inscrit le: 27 Juin 2007
Age: 30
Messages: 1057
Localisation: La Ville Rose <3

MessagePosté le: 01.07.07 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je di espéron ke le nouvo directeur de TF1 sera 1 grand fan 2 la séri é donc ki n arètera pa la difusion du destin de lisa Razz mé par contre chui d acor ac apollon ca seré cool ki l arète pr lé vacance paceke moi chui jamé la pfffffff Crying or Very sad é pui mm je me demende si i prène la pène de lir lé courié kon leur envoi Confused
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julyme



Inscrit le: 01 Nov 2007
Age: 32
Messages: 279
Localisation: Sur le parvis de la belle cathédrale de Reims

MessagePosté le: 01.11.07 18:30    Sujet du message: Re: /!\ => .: La lettre à TF1© :. <= /!\ Répondre en citant

Apollon a écrit:
Comme promis j'ai envoyé un email à TF1 et comme je pronne la transparence, voici l'email que j'ai envoyé :

Email de Apollon à TF1 a écrit:
De : Apollon
Envoyé : vendredi 13 avril 2007 15:21
À : TELESPECTATEURS, -
Objet : Renseignement : Le destin de lisa

Bonjour,

je me présente, on me surnomme Apollon, j'ai 14 ans, et contrairement à mes habitudes je suis tombé sous le charme d'une série allemande nommé le destin de lisa qui passe sur TF1 à 17h25 du lundi au vendredi. Le succès de la série ne fait aucun doute, la chaine bat des reccords d'audience avec cette série et je comprend pourquoi, mais il y a certaines rumeurs qui cours sur le le web disant que TF1 ne va peut etre pas diffuser intégralement la saison 1 de la série, ce qui je trouve est illogique puissque l'audience est là. Ces rumeurs sont sans doute infondées, mais je voudrais en etre sur. Aussi j'ai appris que TF1 voulait faire une version française de la série, c'est une bonne idée, mais encore une fois, c'est une rumeurs et j'aimerais savoir si elle est vrai. Je suis actuelement modérateur du forum de www.ledestindelisa.fr et le nombre de membres augmente chaque jour, c'est vous dire le fénomène de la série sur le web. Je terminerais par quelques conseils, ils seraient vraiment agréable de voir les acteurs sur une émission de TF1 pour faire en quelques sortent la promotion de la série ( une émission comme cauet par exemple ). Enfin je vous remerci pour cette exellente série et si ce n'est pas trop demmandé, 2 épisodes par jour c'est trop peu, et l'horraire est un peu contrainiant...20h50 serait l'idéal ! Merci infiniment.
Je vous laisse en attendant une réponse aux rumeurs qui circulent sur le web... Merci d'avance pour votre rapidité !


Voici maintenant la réponse de TF1, je la commenterais après :

La réponse de TF1 a écrit:
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité à la série " LE DESTIN DE LISA ".

Vos remarques et suggestions à propos de la programmation de cette série ont retenu toute notre attention.

Nous les transmettons, pour information, à la Direction de la Programmation de TF1 qui essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que cette série rencontre un très vif succès auprès de nos téléspectateurs et vous serez informé de la suite de la diffusion des épisodes inédits par votre magazine habituel de programmes télévisés.

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs


Mon Avis personnel, est que cette la réponse que ma donner TF1 est une sorte de Blablatage, j'ai l'impression que c'est ce genre de lettre toute faites qui sont envoyé sans prendre la peine de la lire. Cela dit, je m'y attedais, il faut savoir que le service spectateur doit avoir des centaines d'email chaque jour, et ne peu pas savoir tout sur toute les séries, je doute aussi que les responsables de TF1 vont prendre en compte l'email d'un ptit gosse de 14ans Laughing . Donc je ne suis pas Déçu, je suis pas satisfait, je suis tout simplement indifférent à cette lettre qui n'a confirmer uniquement que la série faisait un carton, le reste était des formules de politesse, de quoi remplir l'email quoi...



j'ai aussi envoyé un message à tf1 deux fois même et ils ont répondu la même chose presque mots pour mots! Si c'est pour répondre cela ils n'ont qu'à pas dire que si on a des suggestions on peut leur en faire part car en fait ils ne s'en servent même pas! Je suis un peu déçue de tf1! Mais en même temps ils nous diffuse une super série alors il ne faut pas trop se plaindre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 03.11.07 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère regardé le Service après vente des émissions de canal + avec Omar et Fred, plutot que d'envoyer une lettre au SAV de TF1...
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Site Admin


Inscrit le: 29 Jan 2007
Age: 41
Messages: 203
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 03.11.07 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Apollon et les autres, pensez à ne plus citer l'adresse de mon site dans des mails à TF1 svp, je ne voudrai pas être à nouveau mise en demeure comme pour la Star Ac... on ne sait jamais avec eux, on pourrait se voir faire fermer le site et ça serait vraiment dommage Confused
_________________
Céline, la webmiss du site
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apollon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Age: 32
Messages: 3692

MessagePosté le: 03.11.07 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai c'est vrai, désolé, j'y avais pas pensé. Mais bon s'ils font ça c'est vraiment...bon je me retiens. Mais Endemol n'a pas de lien avec le destin de lisa donc ça va. En tout cas moi, j'envoie plus d'email Rolling Eyes
_________________


Infos
M0N BL0G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le destin de Lisa Index du Forum -> Les scoops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots