Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisagirl's2

Inscrit le: 12 Avr 2007 Age: 48 Messages: 1761 Localisation: Pyrénées-Orientales
|
Posté le: 20.04.07 20:01 Sujet du message: Phrases ou moments cultes de la série |
|
|
Je vous propose de poster ici les phrases ou les moments qui vous ont particulièrement marquer depuis les 1ers épisodes de lisa.
Alors en voici quelques unes:
- Lisa a Julien "Tu me fais un suçon mais pas sur le lit " Julien: " ben non , sur le cou "
- Mariella ; " Si David vous demandait de sauter du train en marche vous le feriez?" Lisa "' eh bien tout depend de la vitesse du train"
- David : Je vais vraiment finir par douter de votre santé mentale ! recrachez ce papier!... un peu de papier pour faire descendre ? Retournez a votre bureau vous occuper du courrier ou bien l'avaler" ..... "c'est votre pause déjeuner, tenez" (en lui tendant du papier)"
-Dans l'épicerie :
David : "Une petite dispute met du sel dans la vie"
Julien : " Ouais seulement cette fois on dirait que la salière m'a échappée des mains!"
Vous en avez surement d'autres en tête!
Dernière édition par lisagirl's2 le 22.05.07 00:22; édité 2 fois |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 21.04.07 15:46 Sujet du message: |
|
|
Aucune me viens en tete pour le moment mais je dois dire que pour l'histoire du train quand j'ai entendu j'ai bien rit  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
Muffin

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 223 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: 23.04.07 11:17 Sujet du message: |
|
|
je n'en ai pas en tete non plus mais j'adore les phrases en tout cas loool sacré lisa ^^  _________________ Ce qui n'est pas donné , est perdu |
|
|
 |
celine Site Admin

Inscrit le: 29 Jan 2007 Age: 43 Messages: 203 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 25.04.07 11:33 Sujet du message: |
|
|
Mes moments cultes et rigolos:
- quand Lisa se met un échantillon de parfum avant d'aller voir Julien, et lui qui lui dit "humm ça sent bon.... ça me rappelle quelque chose... un chewing gum citron framboise !" je me suis prise un de ces fous rires ce jour là devant la télé mdr
- quand Yvonne apprend à Lisa à simuler un orgasme et que Julien et son père rentre dans la chambre, c'est tout simplement énorme lol J'en ai fait une vidéo: http://www.dailymotion.com/schumette13/video/x1ocy4_le-destin-de-lisa-episodes-du-0604/1
 |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.04.07 13:29 Sujet du message: |
|
|
Lol belle vidéo !
Sinon le moment ou Yvonne et Max vont faire une sorte de cours de yoga pour détenddre leur bébé et que Max déssine n'importe quoi sur le ventre de lisa ! LOl ! Me font trop rire ces deux là ! _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
celine Site Admin

|
Posté le: 25.04.07 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'un autre moment qui m'avait pas mal fait rire: quand Max faisait semblant de draguer Lisa et qu'il lui a offert un puzzle. Lisa s'endort sur lui et avoue son amour pour David, c'était énorme comme gaffe lol  |
|
|
 |
aurelie

|
Posté le: 25.04.07 20:07 Sujet du message: |
|
|
moi toujours dans le meme episode que toi celine c'est quand max fait croire qu'il s'occupe des animaux et que la nana de chenil lui fait nettoyer la cage du gros chien j'etait eclater de rire  |
|
|
 |
celine Site Admin

|
Posté le: 25.04.07 20:10 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai c'était super drôle cette scène j'avais adoré  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 25.04.07 21:01 Sujet du message: |
|
|
L'épisode d'aujourd'hui ma bien fait rire !
Tout d'abord quand david est venu chez lisa, au petit déjeuner, ces parents sont tombé de leur table, ou lorsque david enleve son tee-shirt et que lisa l'admire alors sa mere lui fait des signes pour qu'elle se retourne, et enfin quand lisa se met à penser que si david restait vivre chez elle, il dormirai dans sa chambre, puis dans son lit et ... lol
Tout ces petits trucs m'ont bien fait rire  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
¤Sabrina¤

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: Franche-Compté
|
Posté le: 26.04.07 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'épisode où Boris vient d'arriver et qu'il mélange les tasses, Max n'a pas sa tasse, et on voit une scene avec Richard qui à la tasse de Max (celle avec les taches noires) .  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 26.04.07 12:53 Sujet du message: |
|
|
Il pousse le bouchon un peu trop loin Boris ! ( lol comme dans la pub ) Cette série utilise beaucoup le comique de situation  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
celine Site Admin

|
Posté le: 26.04.07 13:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé hier quand les parents de Lisa sont tombées de la balancelles c'était énorme lol et après quand ils vont chercher les photos de Lisa bébé, bonjour la honte devant David  |
|
|
 |
Apollon

|
Posté le: 26.04.07 13:23 Sujet du message: |
|
|
lol, j'aurai bien aimer voir lisa bébé, lol ! Imaginez si David aurait vu Lisa bébé lol ! Dans son bain et tout ! lol c'est clair céline, la BIG honte pour Lisa  _________________
Infos
M0N BL0G |
|
|
 |
celine Site Admin

|
Posté le: 26.04.07 14:05 Sujet du message: |
|
|
ses parents ont le don à chaque fois pour lui mettre la honte  |